Et si nous nourrissions nos valeurs ?

Et si nous nourrissions nos valeurs ?
Et si nous nourrissions nos valeurs ?

Aujourd'hui 1er septembre, pour nombre d’entre nous, c'est la rentrée !

Hasard du calendrier, c’est aussi un peu la rentrée pour moi, je commence aujourd’hui officiellement, une mission de mentor bénévole au sein de DUO for a JOB.

Le principe de DUO for a JOB est simple, mettre en contact, à raison de minimum 2h/sem. pendant 6 mois, des jeunes chercheurs d’emploi issus de l’immigration avec des personnes de plus de 50 ans, expérimentées, afin que ces dernières les accompagnent dans leur recherche d’emploi, de formation ou d’orientation professionnelle.

 

Depuis toujours (et encore aujourd’hui) j’ai rencontré et côtoyé des personnes qui par leurs parcours, leurs réussites et échecs, leurs rebondissements, leurs expériences et compétences, leurs vécus et histoires, m’ont beaucoup appris et inspiré. Ils ont tous à leur manière contribuer de près ou de loin à l’homme que je suis aujourd’hui. Gratitude !

Aujourd’hui, je suis donc particulièrement heureux de pouvoir renvoyer l’ascenseur à l’univers, de pouvoir offrir cette opportunité à des personnes qui n’en ont pas encore eu l’occasion, de continuer à me remettre en question et d’apprendre de mes rencontres.

Je vous souhaite à toutes et tous une formidable rentrée, emplie de projets qui nourrissent vos valeurs.
Envie d’en savoir plus sur cette aventure, d’y participer ou tout simplement de développer des projets qui font sens pour vous ? Discutons-en !

#job #coaching #mentoring #gratitude #bénévolat #solidarité #mercilavie